mercredi 9 mars 2016

Scrapper sa 1ère page..... OMG !!!!!

Hello,

Lundi soir à l'assos, on devait Re-scrapper 
sa toute 1ère page lorsqu'on
a commencé le scrap .....
OMG !!!!!

Donc recherche sur son ancien blog et là 
on tombe sur cette page : Octobre 2007



Mais comment on faisait au début !!!!!!
j'avais rien, j'avais découpé à la main

tous mes ronds pour le fond de page...
et ses grandes photos mon dieu!!!


Bref voici ce que j'en ai fait avec 
9 ans d'écart.... 



papier Kesi'art Aloha, geso, encres pshiiit, gélatos,
embellissements du kit SKC...

quelques détails




Quelle Evolution vous ne trouvez pas ??

Bonne Journée,

Bises

Nanou

2 commentaires:

  1. Waahhh, en effet quelle évolution !! Ta première page était pas mal mais la deuxième est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ! J'adore ta nouvelle version ! C'est un bel exercice ! Bises

    RépondreSupprimer