vendredi 18 septembre 2015

Essai Brushos #2

Hello,

Voici donc l'essai n°2 avec les Brushos....

Je crois que je les aime de 
plus en plus !!!!!

Une page commencée cet été lors de notre
après midi scrap avec les copines à Brétignolles...

C'était vraiment mon premier essai des brushosavec en plus des paillettes 
et de la modeling past...

J'ai rajouté des tampons taches, 
des tampons de fonds, des MT,
des embellissements en bois et 
chipboards et un badge..

Voici ce que ça donne...



Et la 2ème page faite à l'asso
avec les brushos en 
éclaboussures et en aquarelle
avec de l'embossage à chaud et la
poudre transparente....

et voilà :



J'espère que ça vous a plu ?

Bises

Nanou


2 commentaires:

  1. comment ça t'était à brétignolles .... c'est tous mes étés le pays de brem est le berceau de ma famille paternelle! qulle chance tu as eu :)

    RépondreSupprimer