mardi 15 septembre 2015

Essai Brushos #1

hello,

me revoilà avec les brushos, 
ces petits pigments que j'aime de 
plus en plus,
Il est vrai que cet été j'ai eu une prof, pardon des profs en or ....


Alors ni une, ni deux premier essai 
converti en carte PL sur du papier aquarelable...

La première juste en saupoudrant les pigment 
et pshitté (oui c'est un nouveau mot !!!!) très peu d'eau



La seconde en imbibant le papier d'eau
et saupoudrer les pigments...



La troisième en faisant un peu des 2
et une fois sec embossé à froid...



Et pour finir embossage à chaud
avec la poudre nacrée transparente 
et pshitt d'eau et saupoudrage ...



Vous l'aurez compris, je crois que ses brushos vont devenir 
mes meilleurs amis....

Pour ma part, je préfère la première technique parce que 
pas de maitrise, 
la technique aquarelable je ne sais
pas encore bien l'appliquer....

Et vous que préférez vous ?

Bises

Nanou



1 commentaire:

  1. Franchement, j'aime toutes tes cartes, quelque soit la méthode utilisée.

    RépondreSupprimer